My Z-Hime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Un éclat de glace au milieu de la tempête...[PV Alexei]

2 participants

Aller en bas

Un éclat de glace au milieu de la tempête...[PV Alexei] Empty Un éclat de glace au milieu de la tempête...[PV Alexei]

Message  Aika Guran Ven 5 Juin - 18:51

Malgré l'été tout proche, la neige continuait à tomber régulièrement sur la contrée d'Artai. Le rideau opaque qui réduisait la visibilité de quiconque osait s'aventurer dehors par ce temps se maintenait, dense et immaculé, son motif composé de flocons serrés dansant dans le ciel d'un teint grisâtre. Le froid demeurait mordant, certes moins qu'en plein hiver, mais suffisamment gênant pour dissuader tout citoyen lambda de faire autre chose qu'une bonne tasse de thé ou de chocolat chaud en attendant que ce qui semblait être la dernière tempête de neige avant les beaux jours se calme.

Au milieu de cette tourmente, une silhouette avançait d'un pas lent et assuré, avec la démarche de quelqu'un qui sait exactement quelle est sa destination et qui, surtout, ne veut être dérangé pour rien au monde. La chevelure de la jeune femme voletait derrière elle, sa couleur bleu pâle la faisant disparaître dans les tourbillons de vent et de neige qui s'agitaient autour. Seule la robe d'un noir de jais se détachait sur ce fond blanc, faisant penser à un quelconque fantôme sans membres qui ne surgirait que lors des soirs de tempête. Sans un bruit, la gardienne du seigneur d'Artai se dirigea vers le bar le plus célèbre de la ville, ses pas étouffés par le tapis de neige molle qui recouvrait la ville en grande partie. Lorsqu'elle s'arrêta devant l'entrée de l'établissement, les flocons autour d'elle parurent s'affoler, puis disparaître, tout comme la tempête qui sévissait jusqu'alors à Artai. En poussant la porte pour pénétrer dans « l'Antre du Léopard », Aika Guran fit taire les conversations qui s'y mêlaient avant son arrivée. Quelques instants de silence brisé par quelques chuchotements admiratifs suffirent à la jeune femme pour parvenir jusqu'au comptoir. Les habitués du bar savaient que la Mai-Star commandait toujours une vodka, quelle que soit la saison. Ce jour ne fit pas exception, et Aika s'installa dans un coin près de la porte d'entrée, tandis que le brouhaha s'élevait de nouveau, assorti de quelques coups d'oeil d'une discrétion discutable en direction de l'Otome aux cheveux de glace.

Aika but une longue gorgée en dardant son regard d'un bleu si pâle qu'il en était presque transparent vers la porte. Un homme se trouvait là, et son allure singulière intriguait la gardienne du maître de la contrée glacée et inhospitalière d'Artai. En silence, elle l'observa, tout en en continuant à descendre lentement, mais sûrement, son sempiternel verre de vodka.
Aika Guran
Aika Guran
Gardienne du seigneur d'Artai

Otome : l'Hémimorphite de Glace Eternelle

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Un éclat de glace au milieu de la tempête...[PV Alexei] Empty Re: Un éclat de glace au milieu de la tempête...[PV Alexei]

Message  Mo' Akeko Ven 5 Juin - 19:47

Depuis quelques jours, il fallait bien se montrer prudent. Depuis quelques jour, l'atroce temps qui régnait sur Artai ne gênait même plus Alexei. Il avait choisi la région un peu au hasard, mais peut-être un peu pour son passé trouble des dernières années. C'était ce pays qui avait mené la guerre contre les otome, cinq ans auparavant. Vaincu à l'époque, il se relevait lentement mais restait un peu en marge, alors on y était un peu moins tatillon sur les allées et venues des gens.
D'un certain côté, le barman avait, semble t-il, apprécié de voir arriver quelqu'un de l'extérieur, qui allait reverser un peu de son argent dans les boissons et même dans un chambre à coucher. L'homme qui, maintenant, buvait un café tranquillement dans son coin, aidait sans s'en soucier au relancement économique de la région. Bel acte humanitaire que de faire du tourisme en un tel lieu. Et pourtant, cela n'avait vraiment rien à voir avec un voyage d'agrément.

Sirotant son breuvage bien tranquillement, il jetait parfois un coup d'œil aux possibles arrivants, aux buveurs inconditionnels, et aux gens qui paraissaient étonnés par son allure. Mais aucune menace ne s'était jamais présentée. Du moins, jusqu'à ce moment.
De sa place, il voyait l'extérieur. Avec du mal, certes, mais la neige n'empêchait pas de se dessiner de sombres silhouettes quand elles venaient par ici. C'était le cas, quelqu'un était venu, était même arrivé en ces lieux pour faire comme tout ce beau monde : consommer. À la différence près qu'il émanait de cette personne une aura différente. D'après ce qu'Alexei pouvait comprendre, elle était importante. Cette jeune femme qui avait franchit la porte et condamné tout le monde au silence pendant un moment n'avait rien fait de plus, sinon croiser son regard un instant.

C'est surement à partir de là que les soupçons de l'homme se renforcèrent, se confirmant presque. Il devait analysait celle-ci, cherchait à savoir qui elle était, et pourquoi il ressentait une froideur étrange depuis qu'elle avait mit les pieds dans ce bar. Mais s'il l'observait avec trop d'insistance, le voyageur avait l'impression qu'il allait fondre sur place. Alors en essayant de garder son éternel calme, il laissait son café le réchauffer. C'était plus doux qu'il ne l'aurait cru, plus réconfortant qu'aucune gorgée précédente. La chaleur du liquide noir le faisait presque oublier la présence féminine, ou du moins les ondes qu'il jugeait négatives.
Reposant finalement sa tasse, il l'observa néanmoins à son tour, avec un aplomb retrouvé. Ce n'était pas son genre d'avoir une petite frayeur pour si peu. Il avait rencontré bien des gens par le passé, elle ne pouvait qu'en être une de plus. Etrangement assurée et comme crainte dans la région, apparemment, mais sans doute pas bien méchante. Faisant signe au barman pour qu'il vienne le voir, il plongea ensuite son regard dans celui de la jeune femme, cherchant toujours à trouver ce qui faisait son mystère...
Mo' Akeko
Mo' Akeko
Idéaliste

Masculin

https://my-z-hime.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un éclat de glace au milieu de la tempête...[PV Alexei] Empty Re: Un éclat de glace au milieu de la tempête...[PV Alexei]

Message  Aika Guran Mer 10 Juin - 22:43

Aika commençait à s'ennuyer. L'inconnu ne s'était ni présenté, ni donné la peine de lui dire la vérité. De plus, il lui avait manqué de respect. Même si elle s'en moquait un peu, au fond, elle se devait de maintenir sa réputation. Il disait venir pour affaires et il accusait Artai d'être à l'origine des lettres noires qui, la Mai-Star le savait, avaient ressurgi peu de temps auparavant. De plus, elle savait qu'au-dehors, une troupe se tenait prête à intervenir. Un seul mot d'elle, un seul geste, et ils se rueraient sur l'individu.

« Que je sois ou non le genre de femme à me vexer n'a aucune importance. Simplement, la bienséance aurait voulu que vous me traitiez autrement. En outre, vous accusez mon pays d'avoir commis des actes malveillants sans aucune preuve. Vous savez ce que cela signifie, mon cher. »

Le barman, avant même que la jeune femme ne prenne la parole, avait compris que l'inconnu avait signé, si ce n'était son arrêt de mort, au moins son départ immédiat pour un séjour dans les geôles d'Artai. Il s'était tourné vers sa Mai-Star, qui venait de terminer son verre. Elle tira une bouffée sur sa longue et fine cigarette et, après avoir soufflé un épais nuage de fumée, leva lentement sa main gauche et claqua des doigts. La réaction des soldats fut prompte : le son venait de se propager jusqu'à l'entrée et ils étaient déjà là, encerclant l'homme qui avait été assez insolent et inconscient pour tenir tête à l'Otome d'Artai. Les dix militaires pointèrent tout de suite leur arme sur le civil.

« En vertu de la clause 8 de la Constitution régissant le royaume d'Artai, vous êtes en état d'arrestation pour insulte au pays et à sa gardienne visant à blesser l'intégrité de la personne physique et de la personne seigneuriale, et pour accusations infondées pouvant nuire gravement à la paix établie entre la contrée de la technologie et celle d'Artai. Je pourrais ajouter comme grief que vous me semblez être un criminel, ou au moins quelqu'un qui a quelque chose à se reprocher. Mais je m'arrêterai là. Ce que j'ai suffit amplement à vous faire incarcérer pendant quelques temps, histoire que vous réfléchissiez à vos actes et à vos paroles. »

Menotté et neutralisé, il ne pouvait rien faire. Aika se leva, ancra ses prunelles bleu cristal dans les yeux sombres de l'homme et quitta le bar, sans mot dire, alors que le silence, pour la troisième fois depuis l'arrivée de la Mai-Star, s'était fait dans la pièce. Elle sortit et reprit sa marche, se dirigeant vers le château en prenant des ruelles sombres et dangereuses afin de pouvoir communiquer avec son Master via la GEM. Le seigneur devait être averti, et les images enregistrées par la pierre transmises.


Dernière édition par Aika Guran le Dim 14 Juin - 22:48, édité 1 fois
Aika Guran
Aika Guran
Gardienne du seigneur d'Artai

Otome : l'Hémimorphite de Glace Eternelle

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Un éclat de glace au milieu de la tempête...[PV Alexei] Empty Re: Un éclat de glace au milieu de la tempête...[PV Alexei]

Message  Mo' Akeko Jeu 11 Juin - 9:45

La conversation ne tournait toujours pas à l'avantage de l'homme, et finirait bien par lui jouer des tours, si elle continuait ainsi. Bien qu'il reste plutôt calme, et que ce ne soit pas dans ses habitudes de paniquer, ou s'en faire pour rien, il sentait parfaitement que la tension montait, et que tout ne finirait pas aussi bien que ça avait commencé.
La jeune femme se disait outrée, ou quelque chose comme ça, ce qui lui fit hocher lentement la tête sans chercher à s'en inquiéter. N'avait-elle pas été à l'origine de tout ça ? Elle l'avait tout de même cherché sans motif, l'avait légèrement provoqué, surement dans le but d'en arriver là. Et bien soit, il était temps pour lui d'y aller. Trop tard !

Des armes furent rapidement pointées sur lui, comme il avait vu la chose se préparer et arriver bien trop vite. Des soldats d'Artai. Tiens, tiens, comme c'était étrange, tout convenait trop bien avec ses idées personnelles. La politique, la technologie, la puissance militaire, tout était entre les mains des puissants, et ils n'hésitaient pas à en abuser, comme présentement.
L'homme se redressa. De toute façon, s'il ne l'avait pas fait lui-même, quelqu'un l'aurait très probablement fait à sa place. L'envie de se défendre était grande, mais ce serait très certainement trop tôt. Il n'avait sur lui qu'un briquet, pour toute arme offensive. Voilà qui ne lui permettrait pas d'aller loin, et ces maudits soldats étaient surement parfaitement ignifugés. Comme la femme, d'ailleurs. Il se souviendrait longuement d'elle. Souriant aux paroles qu'elle proférait contre lui, pour l'inculper et le condamner à de l'emprisonnement, visiblement, il se laissa maltraiter comme il le fallait dans ce genre de cas.

" Je me souviendrai de vous, Mademoiselle l'Otome, n'ayez crainte... "


Il était à moitié amusé en disant cela. Le sort lui jouait un bien mauvais tour, en ce moment, mais il ne pouvait désespérer pour si peu. Il n'allait pas passer sa vie dans la prison d'Artai, les motifs qui lui étaient reprochés n'avaient rien de fatals. Toutefois, il allait pouvoir être au calme, logé, nourrit et blanchi pendant quelques temps, et il pourrait réfléchir plus tranquillement à ses idées. Son plan se mettrait en place, quoi qu'il arrive.
Alors il se laissa emporter. Et il faisait froid dehors. Mais qu'importe, bientôt il aurait quatre murs et un toit pour l'abriter. Et surement qu'il trouverait aussi là-bas quelqu'un pour l'en sortir. Jamais il ne resterait privé de sa liberté, c'était ce qu'il s'était promis à lui-même, et rien ne l'empêcherait d'y parvenir...
Mo' Akeko
Mo' Akeko
Idéaliste

Masculin

https://my-z-hime.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un éclat de glace au milieu de la tempête...[PV Alexei] Empty Re: Un éclat de glace au milieu de la tempête...[PV Alexei]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum