My Z-Hime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aika Guran, la Glace Eternelle [terminé]

2 participants

Aller en bas

Aika Guran, la Glace Eternelle [terminé] Empty Aika Guran, la Glace Eternelle [terminé]

Message  Aika Guran Jeu 4 Juin - 21:18

Vous

Expérience rpg : un peu plus de trois ans
Nombre moyen de lignes : variable, 15 lignes minimum, pas de maximum
Découverte du forum : top-site
Raisons poussant à l'écriture : j'aime beaucoup lire, depuis toujours, et j'aime mettre en scène des personnages que je fais évoluer au fil du RP et des rencontres avec d'autres membres. Et j'aime écrire, tout simplement.

Le personnage

Appellation : Aika Guran
Âge : 26 ans
Sexe :
Taille : 1m74
Poids : 61kg
Pays d'origine : Artai
Rang : Mai-Star Otome
Gardienne de : à définir

Matérialisation

GEM : Aika Guran, la Glace Eternelle [terminé] Hayne
Hémimorphite de Glace Eternelle

Robe :

Spoiler:

La Robe d'Aika ne ressemble pas, au premier abord, à une Robe d'Otome classique. Longue et noire, elle comporte des décorations qui font penser à une robe de gothique, plus faite pour l'apparat que pour le combat. Elle comporte une ceinture dorée où des symboles sont gravés dans un langage très ancien et que très peu de gens sont encore en mesure de comprendre. Le matériau est en réalité si résistant qu'il ne peut être détruit. Ce même matériau borde la partie supérieure de la Robe, composée d'une sorte de veston orné d'une « cravate » rouge dont la fonction n'est pas purement décorative. Elle peut en effet s'allonger de plusieurs mètres, a une longue portée et peut même se solidifier pour devenir un redoutable pic où des ennemis trop téméraires risquent fort de s'empaler. Ainsi, si la Robe d'Aika semble être un vêtement certes magnifique, mais inutile, la confrontation avec la jeune femme révèle rapidement les véritables atouts de cet uniforme à la fois élégant et fonctionnel. Ce dernier est d'ailleurs entouré par un charme qui agit comme un miroir servant à repousser les attaques standard, transformant la robe noire en un puissant réflecteur. La Robe est également ininflammable et constitué d'un matériau rare qui, fait étonnant, reste froid en permanence, comme s'il était ensorcelé ou composé de glace éternelle.

L'arme d'Aika, quant à elle, est une sorte de sceptre long et mince dont le manche est finement ciselé et travaillé et dont la lame bleutée peut s'allonger, tout comme la « cravate », sur plusieurs mètres. Tout comme la Robe, l'arme d'Aika est gelée en permanence, et la lame est aussi solide que du diamant. Cependant, sa force de frappe est très limitée, et la Mai-Star s'en sert plutôt pour cisailler, envoyer des lames d'air tranchantes et dessiner des symboles dans les airs ressemblant à des runes anciennes qui commandent certains pouvoirs élémentaux. Ainsi, l'une des runes favorites d'Aika est celle qui signifie « prison », ce qui se concrétise par la matérialisation d'une cage de glace autour de l'ennemi. La Robe a également l'air d'avoir un étrange pouvoir, celui de modifier la couleur d'origine des cheveux déjà peu communs d'Aika. Dès qu'elle la matérialise, ils deviennent, la plupart du temps, d'un violet pâle.

L'élément principal d'Aika est la glace, mais elle sait aussi se servir de l'eau, source primaire de son pouvoir, et maîtrise quelques rudiments en matière de contrôle de l'air. Son style de combat n'est donc pas porté sur les attaques physiques et de front, ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas offensif, bien au contraire. Pouvant aisément être assimilée à une sorcière qui manipule les éléments du froid et ayant un coeur aussi glacé que sa Robe, Aika est donc souvent désignée comme une diablesse qui aurait pris le corps d'une jeune femme afin de devenir Mai-Star. Détestée par beaucoup de gens sur Earl, elle fait néanmoins l'objet d'une vénération immense de la part des habitants d'Artai, qui pensent que l'Otome dite « de Glace Eternelle » représente à merveille sa contrée d'origine ; à chacune de ses sorties dans son pays, elle voit sa Robe admirée et sa beauté célébrée, mais tout cela ne semble susciter chez elle aucune réaction ou sentiment.

Test RP

Un coeur de glace enfermé dans un corps digne d'une déesse, voilà comment l'on pourrait désigner Aika, fille d'une riche famille de la froide contrée d'Artai. Née par un jour glacial de Janvier, elle n'était pas seule à découvrir le climat rude et inhospitalier de son pays. Une autre petite fille était arrivée juste après elle, seulement une minute après. Une soeur jumelle que ses parents prénommèrent Kanna. Comme Aika, elle avait des cheveux et des yeux d'un bleu pâle comme la glace cristallisée - ou le cristal glacé, peu importait. Le père d'Aika possédait déjà ces particularités physiques, et il les avait transmises à ses deux filles.

Les années passèrent, aussi calmes, froides et régulières les unes que les autres. Les jumelles grandissaient plutôt bien, l'une toujours enjouée et vive, toujours prête à fanfaronner et à s'amuser, l'autre, plus posée, attentive et observatrice, contrastant souvent avec sa cadette. Leurs deux parents menaient une vie tranquille et jamais guidée par des impératifs de besoins vitaux ; bref, la famille Guran était aisée et vivait paisiblement dans l'un des pays les plus puissants d'Earl.
Adolescentes, Kanna et Aika, fascinées par les Otome, firent le voeu d'entrer à Garderobe. Elles passèrent les examens ensemble, mais c'est seule qu'Aika intégra la prestigieuse école qui formait les femmes destinées à servir leur Master avec loyauté et sérieux. Toutes deux furent affectées par leur séparation, mais elles gardèrent contact en se voyant une fois tous les quinze jours, quand Aika demandait une permission, ou lorsque Kanna séchait les cours en cachette pour venir rejoindre sa soeur aînée près de l'entrée de Garderobe.

Déjà réservée, Aika, peu de temps avant de devenir une Perle, se ferma plus encore aux autres à cause d'un évènement qui la marqua à jamais. Kanna ne s'étant pas présentée à un rendez-vous « clandestin », l'aînée s'était inquiétée et avait contacté sa famille tout de suite. Son père était étrangement évasif quant à l'endroit où se trouvait sa fille, et Aika, dès le lendemain, obtint une permission pour aller chez elle. Elle trouva son père hagard et déboussolé et, surtout, seul. Ni sa mère ni sa soeur ne se trouvaient au domicile familial. Devant le silence de son père, elle interrogea les voisins, tout son entourage, qui affirmèrent que « Guran-san et sa fille » avaient subitement disparu sans laisser aucune trace, comme si elles s'étaient volatilisées. Peu de temps après, on retrouva le corps de la mère d'Aika emprisonné dans les glaces de la rivière qui venait de geler. A cette vision, Aika, choquée et dévastée par le chagrin, décida d'enfermer ses émotions et son coeur dans une prison de glace similaire à celle où sa mère demeurait toujours, puisque son père avait conservé la dépouille de sa femme dans son cercueil de glace et passait des journées entières à la contempler et à l'interroger du regard, comme si le fait de rester avec la morte dans une pièce close allait faire revenir Kanna.

Kanna est portée disparue depuis maintenant 11 ans. Aika, qui n'a plus aucun espoir de la revoir un jour, est devenue une belle jeune femme, diplômée et Mai-Star. Mais elle reste impassible et froide, ses sourires semblant toujours faux et ironiques. Otome de l'Hémimorphite de Glace Eternelle, elle a déjà livré plusieurs batailles avec ses anciennes camarades de classe, devenues Mai-Star de pays ennemis. Puisque son père est prisonnier d'un souvenir vieux de plus de dix ans et que sa chère soeur jumelle a disparu, Aika a juré fidélité au seigneur d'Artai qui a remplacé le Denka, le Grand Duc, incarcéré à la suite de ses méfaits.
Aika Guran
Aika Guran
Gardienne du seigneur d'Artai

Otome : l'Hémimorphite de Glace Eternelle

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Aika Guran, la Glace Eternelle [terminé] Empty Re: Aika Guran, la Glace Eternelle [terminé]

Message  Mo' Akeko Jeu 4 Juin - 22:28

Bonjour et bienvenue à toi.
Une excellente présentation, d'après moi. Et qui plus est, je n'ai pas rencontré de fautes, ce qui est très plaisant pour un post assez conséquent.
Tu es immédiatemment Validée.
Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous.

PS : il faudrait juste que tu signes le règlement, s'il te plait.
Mo' Akeko
Mo' Akeko
Idéaliste

Masculin

https://my-z-hime.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Aika Guran, la Glace Eternelle [terminé] Empty Re: Aika Guran, la Glace Eternelle [terminé]

Message  Aika Guran Jeu 4 Juin - 22:34

Merci beaucoup Wink

Je vais aller signer le règlement - que j'ai d'ailleurs lu...en oubliant de le signer --" Baka que je suis >_<

J'espère pouvoir geler plein d'Otome rivales faire des combats intéressants et bien m'amuser ici ^^
Aika Guran
Aika Guran
Gardienne du seigneur d'Artai

Otome : l'Hémimorphite de Glace Eternelle

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Aika Guran, la Glace Eternelle [terminé] Empty Re: Aika Guran, la Glace Eternelle [terminé]

Message  Mo' Akeko Jeu 4 Juin - 22:44

Je m'occupe actuellement du système de combat, justement, en espérant qu'il te plaira Smile
Je vais verrouiller ta présentation. Si tu as des questions à me poser, n'hésite pas.
Mo' Akeko
Mo' Akeko
Idéaliste

Masculin

https://my-z-hime.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Aika Guran, la Glace Eternelle [terminé] Empty Re: Aika Guran, la Glace Eternelle [terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum