My Z-Hime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Alexei Vassiliev, esprit de la nouvelle ère

Aller en bas

Alexei Vassiliev, esprit de la nouvelle ère Empty Alexei Vassiliev, esprit de la nouvelle ère

Message  Mo' Akeko Lun 25 Mai - 10:12

Vous

Expérience rpg : 1 an et demi
Nombre moyen de lignes : Une quinzaine
Découverte du forum : En le créant
Raisons poussant à l'écriture : C'est un moyen de partager, de se faire plaisir, d'apprendre toujours et de s'améliorer. L'écriture de Rpg constitue un remarquable entrainement et une recherche constante d'inspiration qui ne peut être que bonne.

Le personnage

Appellation : Alexei Vassiliev
Âge : 31 ans
sexe : Masculin
Taille : 1,82 mètres
Poids : 76 kilogrammes
Pays d'origine : Windbloom
Bague : Une multitude
Maître de : personne pour le moment
Titre : Révolutionnaire

Test RP
Alexei est né au paisible royaume de Windbloom, alors que tout allait encore presque pour le mieux. Son enfance se passa agréablement, partagé entre la tendresse de ses parents et la naïveté connue à cet âge lorsque l'on découvre le monde. Il apprenait donc inévitablement ce qu'il fallait à l'école, et cotoyait les jeunes de son âge, dans la plus douce des innocences.
Alors qu'il avait dix ans, survint l'incident avec la princesse de Windloom, qu'il ne comprit vraiment pas, mais lui permit de constater la beauté des Otome et de leurs pouvoirs. À cet époque, regardant le ciel dans un pur état d'émerveillement, il ne saisissait pas l'importance du conflit, mais ressentait pleinement les émotions de la danse-combat.
C'est peut-être à cette époque qu'il commença à se montrer passionné par ces vierges gardiennes. Démontrant son admiration d'une manière d'abord très enfantine, il devint peu à peu plus réfléchit. D'un part, parce qu'il s'ouvrait véritablement au monde, et d'une autre, parce qu'il s'y fermait. La grâce des Otome, leur style de vie étonnant, rien n'était laissé au hasard et tout était source de critique.
C'est bien cela qui changea à ce moment, alors que venaient ses quinze ans : le côté critique. Alexei ne fut plus jamais véritablement heureux, il ne pouvait plus se satisfaire de la tranquille petite vie insignifiante et insouciante qui l'avait vu naître. Après tout, tel qu'il le voyait, son avenir ne lui offrait pas grande perspective. Et lui, regardait toujours vers le haut, espérant à chaque instant voir arriver devant ses yeux une pure demoiselle aux pouvoirs démesurés.
Pourtant, rien n'arriva. Rien ni personne, à part quelques aventures que l'existence réserve à des instants de plaisir, et non de bonheur. En fait, le jeune homme pensait sans cesse à ce qu'il estimait être la raison de l'humanité : l'amour et la connaissance. Il ne pouvait se résigner à abandonner la réflexion pour quoi que ce soit, si ce n'est pour vivre ses rêves. Les Otome étaient bel et bien les gardiennes des rêves, les servantes des puissants, de ceux qui changeaient le monde. Lui aussi, voulait cela.
Arrivé à plus de vingt ans, il savait maintenant ce qu'il attendait. Ce n'était pas la simplicité d'une situation délicate et inamovible. Non, Alexei Vassiliev patientait pour que vienne ce parfait renouveau. Le pouvoir n'avait aucune existence légale, seul l'humain en avait une, voilà quelle devint sa règle principale. Pourtant, pour arriver à une certaine fin, il devait trouver cette force. Et elle était là.
Alors qu'il voulait renverser ce droit illégitime à la puissance, que s'accordaient les souverains de ce monde, il décida de voyager, pour trouver sa raison et son moyen d'être. Parcourant tous les pays, il trouva l'absurdité des choses toujours en place, l'ironie du sort l'emmenant éternellement à la même conclusion. L'homme était divisé, prêt à s'entretuer chaque fois qu'il verrait cette possibilité revenir. Cruel dilemme pour Alexei, mais la solution s'imposait finalement.
Avec toutes ces années, il s'était endurcit. Le système des castes, des royaumes, de la technologie scellée, tout cela lui passait par-dessus la tête, et pourtant. Pour pouvoir critiquer une chose et l'amener à changer, il faut la connaître par cœur. C'était surement cela qu'il avait voulu faire durant près de dix ans d'errance. Et enfin, prêt à mener cette lutte, il se lança.
Presque seul, parce que la vie n'offre pas à tout le monde la chance d'être fédérateur, il allait se donner les moyens de le devenir. Réussissant, par un stratagème murement réfléchit, à infiltrer Garderobe, il y joua son avenir, mais aussi celui de toute la planète. Son but n'étant pas de faire le voyeur, mais bien de s'accaparer les moyens de combattre, il déroba l'ensemble des GEM en attente de maître.
L'académie ne serait pas sans en refaire, mais lui ferait son possible de son côté. Grâce à ce nouveau pouvoir, il avait maintenant la capacité de changer les choses. Conscient que tout cela pouvait être bien mal perçu et que les évènements pouvaient se retourner contre lui, il continua d'appliquer son plan et disparut de Windbloom une seconde fois. Maintenant, peut-être aurait-il de quoi faire, de quoi trouver des alliés et partenaires dans cette lutte de chaque instant. Il convenait qu'il réfléchisse encore à la manière de procéder, et enfin, il serait temps...
Mo' Akeko
Mo' Akeko
Idéaliste

Masculin

https://my-z-hime.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum