My Z-Hime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Un nouvel occupant pour les geôles...[Alexei]

2 participants

Aller en bas

Un nouvel occupant pour les geôles...[Alexei] Empty Un nouvel occupant pour les geôles...[Alexei]

Message  Aika Guran Dim 14 Juin - 23:00

Aika venait d'arriver au château et s'était tout de suite dirigée vers la salle du palais, où son Seigneur se trouvait. Après de brèves paroles échangées suffisant à clarifier la situation, Master et Otome se séparèrent tandis que les soldats amenaient le prisonnier fait tel sur ordre de la Mai-Star. Sur un signe du Master, les hommes emmenèrent l'inconnu droit vers les geôles du château.

Sombres et humides, les cellules étaient séparées les unes des autres par d'épais murs de pierre qui semblaient améliorer grandement les échos des paroles dans le lieu. L'Otome d'Artai observa ses soldats amener l'étrange prisonnier dans sa prison de fer et fermer les lourdes grilles d'un claquement sec et sonore. Son regard glacial et bleuté se posa sur son « hôte » improvisé et solitaire dans ces geôles. Un seul de ses serviteurs était resté à l'intérieur de la cellule et fouillait désormais l'homme, révolver pointé sur sa tempe. Il découvrit un petit sac qu'il lança à sa Mai-Star à travers la grille. Aika l'attrapa vivement et le défit...son regard brilla rapidement en découvrant les trois GEM Corail qui venaient de tomber dans sa paume gantée de noir. De nouveau, ses yeux de cristal plongèrent dans les pupilles sombres du prisonnier.


« Eh bien, en voilà, de belles petites pierres. Il semblerait que nous connaissions l'identité du mystérieux voleur de Garderobe. Je crois que quelques explications s'imposent, cher ami. Premièrement, je veux votre nom. »

Le soldat ressortit de la cellule et ferma derrière lui, laissant Alexei seul face aux exécutants de la volonté des puissants d'Artai. La jeune femme était prête à rester autant de temps qu'il le faudrait avec son prisonnier. Elle se faisait une joie d'avoir une proie de valeur pour elle seule, et elle entendait bien en tirer toutes les informations nécessaires au bonheur de son pays et de son Master. Aucune Otome n'aurait pu être plus dévouée à son Seigneur qu'elle. Elle irait jusqu'au bout pour son bien.
Aika Guran
Aika Guran
Gardienne du seigneur d'Artai

Otome : l'Hémimorphite de Glace Eternelle

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel occupant pour les geôles...[Alexei] Empty Re: Un nouvel occupant pour les geôles...[Alexei]

Message  Mo' Akeko Mar 16 Juin - 15:29

Alexei n'avait pas été maltraité, c'était déjà une bonne chose. Il s'était attendu à être vaguement molesté, ou traité comme la pire des ordures. Artai n'avait pas une réputation d'excellence depuis quelques années, et vu l'attitude de l'Otome à son égard, il aurait difficilement pu espérer d'être traité comme un prince.
Enfin, il était arrivé au château, c'était toujours ça. Il pourrait bientôt s'asseoir tranquillement et réfléchir sans avoir à se soucier de tomber plus bas. Là, il serait bien, dans une sorte d'abri ultime. S'il en sortait, ce ne serait que pour recouvrer sa liberté.
Il se laissa donc enfermer sans résister, la fouille minutieuse du soldat ne le gênait nullement. S'il se défendait, ça ne ferait très certainement qu'empirer la situation, et il n'avait pas peur de ce qui lui arriver, donc autant se tenir à carreaux.

Les GEM changèrent de main. Ça, c'était un peu dommage. Qu'il les ait trouvé paraissait normal, mais que la gardienne du pays les voit ne pouvait pas améliorer les choses. Enfin, c'était trop tard. Partagé entre fatalisme et lassitude, l'homme arborait toutefois un sourire amusé.
Les paroles de la jeune femme lui allaient comme droit au coeur, l'ayant fait frissonner un très court instant avant de l'intéresser. Si elle comptait tout savoir maintenant, elle se mettait un peu le doigt dans l'oeil. Puisqu'elle possédait une partie du butin, surement qu'elle voudrait le reste. Et ça, jamais il ne le lui donnerait. Il n'avait pas risqué sa vie pour rien.

" Veuillez m'excuser, mais je ne pense pas être votre ami... ni celui de Garderobe ou d'aucune autre nation... "


S'asseyant sur le sol, contre le mur du fond, rugueux et aléatoire dans sa structure, Alexei se mit en tailleur et ferma les yeux. Il voulait un peu de silence, mais se doutait que ce ne serait pas le cas. Comment une femme comme elle, aussi fière et arrogante, aurait pu le laisser tranquille s'il lui cachait des choses ?

" J'imagine que vous ne comptez pas les rendre à leurs propriétaires, de toute manière... "


Il ne savait pas comment tout pouvait évoluer. Garderobe n'était pas si loin, mais la justice existait-elle pour des voleurs dans son genre. Après tout, qu'il soit un idéaliste importait peu pour ceux qui avaient le pouvoir. Même s'il ne se faisait pas forcément une mauvaise idée de la directrice de l'école des Otome, ni de ceux qui résidaient là-bas en général, il avait du mal à voir ce qui pourrait lui arriver en tombant entre leurs mains. Quoi qu'il en soit, en ce moment, c'était entre celles de l'Otome de Glace éternelle, qu'il était, et il n'y était surement pas à son avantage...
Mo' Akeko
Mo' Akeko
Idéaliste

Masculin

https://my-z-hime.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum