My Z-Hime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les groupes principaux

Aller en bas

Les groupes principaux Empty Les groupes principaux

Message  Mo' Akeko Dim 31 Mai - 17:41

Les Otome ont la particularité d'être de jeunes filles vierges. Elles ont décidé d'abandonner la possibilité d'un amour partagé avec un homme contre la réalisation de leur rêve. Ce sont les gardiennes et détentrices des technologies antiques scellées à Garderobe. Nul autre individu ne peut s'en emparer, et cela fait d'elles des armes très puissantes dans les mains de leurs maîtres. Chaque nation souhaite posséder les meilleures Otome, pour défendre son territoire ou attaquer ses voisins. Les jeunes filles vont d'abord à l'académie pour apprendre à être de parfaites servantes et soutiens des puissants, avant d'être autonomes ou semi-autonomes. Elles peuvent servir des seigneurs, des personnalités importantes ou des unités de défense/attaque d'un pays. Une Otome doit être passionnée par son maître pour lui être fidèle et entièrement dévouée, sinon il est possible de rompre le contrat, mais simplement avec l'accord du master. Il sera possible de le rompre si le master est absent trop longtemps du forum. Logiquement, les gardiennes sont les guerrières les plus puissantes d'Earl. Suite à toutes les affaires dans lesquelles elles ont été impliquées, la communauté internationale a décidé de peu à peu supprimer les Otome. Cela prendra certainement du temps, mais le but sera normalement de distribuer la technologie plus efficacement aux royaumes qui en ont besoin. Mais cela n'empêche pas la formation des jeunes filles présentement, qui espèrent toutes devenir les nouvelles gardiennes du monde.

Les Aswards sont un peuple maudit depuis la guerre des douze rois. Ils disposent d'une technologie avancée mais insuffisante pour se soigner des souffrances qu'ils endurent. Alors nombreux sont ceux qui meurent, ou plutôt qui choisissent de n'être plus que des semi-vivants : des cyborgs. Troquant une partie de leur corps contre des composants mécaniques, les Aswards deviennent plus puissants et robustes, mais bien sûr bien moins humains. Semblables à des robots, ils espèrent surtout obtenir de quoi arrêter la progression de cette maladie héréditaire au sein de leur peuple. Pour cela, ils n'hésitent pas à attaquer des Otome, à conclure des pactes avec des seigneurs, ou à chercher à subtiliser GEM et nanomachines. Ces dernières seraient en mesure de ralentir ou d'enrayer la maladie. Garderobe se montra plus clémente, après les derniers affrontements dus à la guerre, et distribue donc sa technologie au goutte à goutte. Mais cela ne suffit pas, et peut-être que les Aswards auraient quelque chose à voir avec le vol des GEM quelques semaines plus tôt. Ils sont quasiment aussi puissants que des Otome, pour la plupart des cyborgs, et peuvent également faire appelle à des machines de combat : les Child. Ces monstres de métal, de grande taille, sont un important soutien pour les guerriers de ce peuple. En combinant leurs attaques, ils ont souvent raison des adversaires les plus forts.

Les Schwartzs sont un peuple à part. Pas vraiment un peuple, d'ailleurs, mais plutôt une sorte de secte aux ramifications très denses, qui s'attaque à tout ce qui peut présenter un signe d'intérêt. Unis par leur volonté commune de faire renaître la technologie d'antan, ils utilisent tous les moyens disponibles pour y parvenir. C'est souvent en collaborant avec des souverains ou en commettant des actes terroristes qu'ils se manifestent. Ils utilisent des lettres noires pour communiquer et donner des ordres. Chacun possédant une REM, semblable à une GEM mais possédant le pouvoir d'invoquer un Slave, ils sont liés à celui-ci. Les Slaves sont des monstres de tailles et de formes variables qu'ils commandent au prix de leur vie. Si le monstre meurt, il en sera de même pour son propriétaire. De même, il est possible de posséder un Slave plus puissant ou d'en avoir plusieurs pour les adeptes les plus haut placés. Les Schwartzs fonctionnent véritablement comme une secte, et dernièrement on les suspecte eux aussi d'avoir participé au vol des GEM de Garderobe. Bien que cela encore douteux, ils ont autrefois été les compagnons d'arme du peuple Aswards, premiers suspects. La secte semblait s'être dissoute après la dernière guerre, mais il semblerait que quelques irréductibles aient récupérés la technologie des REM pour se servir une fois de plus des Slaves et instaurer la terreur pour leur cause.
Mo' Akeko
Mo' Akeko
Idéaliste

Masculin

https://my-z-hime.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum