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La puissance & l'expérience

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La puissance & l'expérience Empty La puissance & l'expérience

Message  Mo' Akeko Sam 30 Mai - 0:40

Sur le forum, chacun des personnages aura un rôle à jouer. Pour cela, il disposera de bien des façons. Notamment, les Otome et ceux qui sont capables de mener des combats acharnés (Aswards et Child, Slave, etc...) seront plus utilisés comme des combattants, alors que les autres privilégieront la diplomatie et le dialogue si possible. Notez que la majorité des personnages sont soit sous l'influence d'un autre, soit influents sur celui-ci (Master-Otome / Schwartz-Slave / Aswards-Child). Ainsi, chacun devra utiliser ses propres compétences, qui sont définies par le niveau.
L'expérience est le nombre de points possible de gagner par semaine. Ils seront attribués selon la qualité et la quantité des RP des membres du forum. Seuls les dizaines sont prises en compte, dans l'évolution des personnages. Ainsi, grimper de dx points équivaudra à montre d'un niveau, ce qui permettra d'avoir davantage de capacités. Voici les détails concernant la puissance :

Pour un Master (maître), la puissance correspondra à son niveau fédérateur. Plus elle sera élevée, plus il aura d'hommes prêts à le suivre ou sous son commandement. Ainsi, un seigneur commence à 50, un révolutionnaire à 10. Il existe des rangs intermédiaires.

Pour une Otome, ce sera sa puissance au combat. Elle dépendra, entre autres, de son niveau d'étude. Une Corail sera logiquement plus faible qu'une Perle, et plus encore qu'une Maistar. Ainsi, une élève de première année aura le niveau 10 au commencement, le niveau 30 en deuxième année. Une Otome d'élite, quant à elle, aura le niveau 70, et une des cinq piliers atteindra le niveau 100. Évidemment, plus la puissance sera élevée au départ, plus elle sera difficile à augmenter davantage. La puissance correspondent à la matérialisation et à la maîtrise de la danse-combat.

Pour un Asward, la puissance est un cumul entre celle de son Child et la sienne. Il n'y a pas de différence entre ceux qui sont dotés de nanomachines, et ceux qui ont un corps cybernétique, leur niveau tourne autour de 50, au départ. Ils pourront s'améliorer au fur et à mesure, mais le niveau du Child sera toujours comprit dans le total. Au combat, si la machine est vaincue, ce n'est pas encore perdu, mais dans le cas contraire, il faut abandonner.

Pour un Schwartz, le niveau correspond à la puissance de son Slave. Assez faible au départ, comparé à une Otome, ils n'évoluent pas vraiment. Ce n'est qu'en obtenant des REM plus fortes, pour initié, adepte, et maître, que les capacités du monstre s'amélioreront. Si la bête meure, il en sera de même pour celui qui l'a invoqué. Toutefois, nous laisserons celui-ci s'enfuir, s'il le souhaite, sur le forum. Et il est également possible, pour des Schwartz puissants, de disposer de plusieurs Slave. Cela, selon son niveau.


Dernière édition par Alexei Vassiliev le Lun 8 Juin - 15:06, édité 3 fois
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La puissance & l'expérience Empty Re: La puissance & l'expérience

Message  Mo' Akeko Jeu 4 Juin - 14:47

C'est donc à chaque fin de semaine (le dimanche soir entre 22h et minuit) que seront attribués les points d'expérience. Ils correspondront au nombre de messages postés durant toute la semaine par chacun des membres. Seuls les 10 meilleurs posteurs se verront récompenser (ainsi que ceux qui ont fait de beaux RP pour des récompenses spéciales). Le pourcentage de messages postés au cours de la semaine sera reversé en points d'expérience (10 points pour 10% des messages), avec un maximum de 10 points. Si le total n'atteint pas 100% parmi les dix meilleurs posteurs, le restant sera distribué à ceux des non-récompensés qui auront fait des RP de qualité.
Pour commencer, puisque le forum n'a pas encore atteint les 10 membres, les pourcentages seront divisés par [10/nombre de joueurs] soit par 5 s'ils ne sont que 2.
Le but de ce système est, en partie, de favoriser ceux qui font vivre le forum, mais aussi ceux qui privilégient la qualité à la quantité.
À chaque semaine de passée, les nouveaux inscrits se verront attribuer des points de compensation (1 par semaine). En cas d'absence justifiée, et si le retour du joueur est effectif, celui-ci sera gratifié de 3 points par semaine.

Récapitulatif :
- chaque semaine : les 10 meilleurs posteurs se verront attribuer le nombre de points d'expérience correspondant à leur pourcentage sur la totalité des joueurs.
- Les points non comptabilisés seront distribués aux membres ayant fait les plus beaux RP mais n'ayant pas eu suffisamment de quantité.
- Les nouveaux arrivants reçoivent 1 point d'expérience par semaine passée depuis le lancement du forum (1 juin 2009).
- Les absences annoncées et suivies d'un retour actif donneront 3 points par semaine ratée.
- Pour monter d'un niveau, il faut cumuler 10 points.
- Le maximum de points d'expérience à obtenir en une semaine est de 10.
- La puissance la plus élevée du forum sera 250.
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