My Z-Hime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les lieux

Aller en bas

Les lieux Empty Les lieux

Message  Mo' Akeko Lun 25 Mai - 10:53

Garderobe est l'académie des Otome. C'est le seul et unique lieu où celles qui sont vouées à devenir les gardiennes des puissants de ce monde sont formées. Entrer dans cette école est assez difficile, étant donné que le nombre de place est très limité (50 en première année, 25 en seconde année). C'est pour cela que chacune des nations y envoie celles qui constituent leur meilleur espoir, pour disposer des meilleures Otome, et ainsi de la plus grande puissance.
Sur place, les jeunes filles n'apprennent pas seulement à se battre, mais elles étudient, sont chargées du nettoyage des locaux, et se préparent à pouvoir s'occuper de leur futur maître.
Il y a une professeur par classe (Corail et Perle), sachant que tout le personnel de l'académie est purement féminin.
Dans les dortoirs, les filles sont deux par chambre en première année (Arika Yumemiya étant une exception dans l'animée, puisqu'elle est la 51ème Otome Corail, ce qui fait qu'il y a une chambre de 3). Les Perles, elles, sont seules dans leur chambre, ce qui fait un total de 50 pièces.
Le bureau de la principale lui sert aussi de logement, disposant de tout ce dont elle a besoin, ainsi que d'un extérieur aménagé (piscine, jardin, etc). Les élèves y sont parfois envoyées, ou bien c'est ici que se présentent les visiteurs de l'établissement.
Il existe un laboratoire souterrain, à Garderobe. C'est là que sont créées les GEM, où que sont implantées les nano-machines. Si quelqu'un à besoin d'être soigné, il y a aussi de quoi faire. Cela sert donc également d'infirmerie, et la scientifique est aussi médecin.
La salle du conseil est dans un grand bâtiment officiel. Souvent, les représentants de chaque pays s'y rassemblent pour traiter de la diplomatie et des problèmes qui peuvent survenir. Mais c'est également là que l'on juge des affaires importantes, ou que sont faits des bilans quand à l'évolution des Otome en formation, et leurs compétences pour servir leur pays.
Le dernier endroit de l'académie n'est pas accessible à tout le monde. Il s'agit du mausolée, Tombeau de Fumi Himeno, ancêtre des Otome et ultime gardienne. Son corps y est entreposé et permet de fabriquer les GEM. Se trouvent aussi les tombes des nombreuses Maistar tombées au cours des siècles. L'accès y est interdit, mais plus encore celui à la salle des archives, dans le sous-sol, où sont rassemblées des données sur toute l'histoire de la planète Earl.


Dernière édition par Alexei Vassiliev le Jeu 4 Juin - 18:55, édité 2 fois
Mo' Akeko
Mo' Akeko
Idéaliste

Masculin

https://my-z-hime.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les lieux Empty Re: Les lieux

Message  Mo' Akeko Lun 25 Mai - 13:42

Le royaume de Windbloom est surement le plus important de la planète. Etant donné que c'est sur ses terres que se trouve l'académie de Garderobe, sanctuaire des Otome, il est normal que ce pays soit considéré comme le centre du monde. C'est d'ailleurs ici-même qu'était caché l'Harmonium, la dernière arme de l'ancienne technologie, 5 ans avant notre histoire. Gouverné par une lignée particulière, les souverains sont des "Weaver", c'est à dire qu'ils ont la capacité de réactiver les anciennes technologies abandonnées.
C'est tout de même un pays mélangé entre moyen-âge et modernisme, entre la ville et le désert. Il existe de grandes inégalités dans le pays et tous n'aiment pas le souverain, pour des raisons différentes. Le château, reconstruit il n'y a pas longtemps, renfermait des armes antiques. Il héberge ce même souverain, ainsi que tous ses suivants. La ville, elle, est très vaste et fortement peuplée. On y trouve absolument de tout. Mais on peut également se retrouver dans le quartier pauvre, bien moins accueillant et amusant, mais qui recèle tout de même son lot de mystère. Le stade est un lieu de représentation, où ont lieu des célébrations, spectacles ou affrontement d'Otome.

La principauté d'Artai est bien plus sombre que le précédent. Depuis que le grand Duc Nagi s'est fait arrêter pour conspiration et agression contre Garderobe et le reste du monde, le trouble règne. Bien qu'un nouveau seigneur ait du être nommé, le château reste toujours aussi froid, comme les terres sèches, venteuses, et souvent enneigées du pays. Les villes d'Artai sont aussi sobres, comparées à d'autres. Petites, on y trouve des lieux assez étranges, on peut même y faire des rencontres étonnantes, peu recommandables parfois, entre les bars et les ruelles sombres. Les routes enneigées sont monnaie courante, là-bas. C'est un pays puissant mais bien au nord d'Earl, ce qui n'améliore pas les conditions de vie. De même que l'on y trouve un nombre important de ruines, de lieux abandonnés, et bien des mystères.

La république d'Aelis est un des pays les plus importants. C'est aussi un Etat très puissant, toujours parfaitement gouverné, et avec une population des plus heureuses. Elle s'opposa à Artai lors de la dernière guerre, soutenant Garderobe sans jamais faiblir. Le palais présidentiel fait un peu centre de commandement, et n'offre pas le confort auquel sont habitué les autres seigneurs. Mais il n'a rien à leur envier. Les quelques villes sont moyennement peuplées, mais la capitale l'est autant que Windbloom. On y trouve aussi bien des choses, entre autres une bonne ambiance. Pour assurer sa force militaire, et à cause de ses voisins ambitions, la république se préserve par une grande force armée qui quadrille souvent le territoire sur les routes, et garde les bases. Tout de même, il existe un accès à la mer, avec une plage magnifique et régulièrement bondée.


Dernière édition par Alexei Vassiliev le Ven 29 Mai - 20:53, édité 1 fois
Mo' Akeko
Mo' Akeko
Idéaliste

Masculin

https://my-z-hime.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les lieux Empty Re: Les lieux

Message  Mo' Akeko Mar 26 Mai - 9:15

Le royaume de Cardea est l'un des plus strictes. Sa lignée de souverains n'a cessée de se perpétuer depuis l'arrivée des hommes sur Earl, et ce jusqu'à la mort du dernier roi lors de la révolte du vent, il y a cinq ans. Le trône fut occupé temporairement par le prince, puis un nouveau seigneur fut désigné. Le château de Cardea est l'un des plus imposant, surplombant la capitale du haut de son rocher. La ville se trouve donc en dessous, de bonne taille, peuplée d'habitants durs comme le roc et sans doute un rien arrogants, autant que le pays est sec. Sa puissance n'est pas négligeable et il s'est longtemps opposé à Garderobe, s'alliant à Artai durant le dernier conflit. Une haute falaise domine Cardea, abrupte et pourtant très sereine, symbole de sa force.

Le royaume d'Annan est le contraire du précédent. Son peuple y est plus pacifique, plus religieux également, et son souverain est résolument bon. Le pays étant aussi tropical que possible, le calme règne en général. Le château tient plus d'un palais, aux allures certes aristocratiques, mais bien modeste par rapport à certains. Il est paisible et agrémenté de jardins, prônant la tranquillité. Quant aux villes, à part la capitale impressionnante, elles sont de petite taille et très simples. D'ailleurs, les croyants disposent partout de temples, bien que le plus grand soit dans la ville principale. L'étoile guide, source de bien des légendes, est surement l'une des principales divinités louées.

Le royaume de Florence paraît tranquille, en apparence. Dans le fond, c'est peut-être l'un des pays les plus tourmentés. Ce n'est pas le peuple qui est la cause des troubles fréquents, mais plutôt la royauté. Depuis des années, la division règne et l'autorité du seigneur y est contestée au sein de la famille royale. Le pays est pourtant assez calme, malgré cela. De grandes étendues sont encore et toujours sauvages, alors que la majorité de la population est concentrée dans la capitale. Le château est simple, et lieu de conflit. La ville principale est aussi normale qu'il est possible de l'être, sans réel problème. Le reste du royaume est recouvert de reliefs ou de forêt, alors que passe une longue rivière alimentant toutes les terres en eau.

Le royaume de Lutecia-romulus est particulier. Étant divisé en deux avec son voisin Lutecia-remus, il est le plus pacifique des deux. Le peuple vivant généralement dans des régions montagneuses, il n'y a qu'une seule grande ville. Le souverain y est bien-aimé, mais il est surtout connu pour son non-interventionnisme vis-à-vis du monde extérieur. Le château est le plus banal de la planète, puisqu'il ne s'agit que d'une résidence plus importante que les autres, dans les montagnes. La ville s'y trouve aussi en partie, et est décomposée en différents étages. Bien souvent, les maisons sont en bois. Le train passe dans cette région, la parcourant d'un bout à l'autre pour se rendre dans tous les autres pays du monde.
Mo' Akeko
Mo' Akeko
Idéaliste

Masculin

https://my-z-hime.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les lieux Empty Re: Les lieux

Message  Mo' Akeko Mar 26 Mai - 11:27

Le royaume de Lutecia-Remus, collé à celui de Lutecia-Romulus, n'en est séparé que par une barrière montagneuse. C'est un pays plus peuplé, mais bien plus belliqueux. Soucieux d'assurer la sécurité de ses frontière, ce royaume n'hésite pas à faire de démonstration de force quand besoin est. Son peuple est un peu las de tout cela, mais se tient à carreaux. Le château est plutôt distingué, mais n'est pas le plus imposant. La ville, de son côté, est plutôt étendue. Au-delà, c'est le désert, aride et sec. Il y a donc de grands espaces découverts que l'armée se plait à couvrir. La frontière est gardée pour un important dispositif, surtout depuis la dernière guerre.

Le royaume de Zipang est le plus à l'Est, et le plus excentré de tous. Ne se mêlant pas vraiment des relations internationales, ce pays ne se sentait pas non plus très concerné par les Otome, suite à quelques histoires. Néanmoins, ils prêtent un certain intérêt à l'accord de limitation des gardiennes, et à la distribution de la technologie scellée de Garderobe. Ce peuple pacifique non-interventionniste change au gré de son souverain. Le château fait très stylé oriental, et est d'une taille assez impressionnante. La ville est elle aussi très typée, les habitants sont chaleureux mais un peu farouches. Une prison importante se trouve à Zipang, où l'on n'est pas traité plus mal qu'ailleurs, mais qui compense parfois le manque d'Otome par le passé.

Le repaire des Aswards est longtemps resté inconnu du grand public. Ce peuple maudit depuis bien longtemps, à cause des guerres humaines et de l'utilisation de technologies meurtrières, se terre en ces lieux et élimine ceux qui s'en approchent. Les grottes sont amenagées pour abriter tout le monde et protéger. Depuis quelques temps, ils reçoivent l'aide de Garderobe, un peu au compte-goutte, trouvent certains, pour soigner leur maladie héréditaire. Le désert s'étant autour de leur cachette, rocheux, sec, immense, au milieu des autres pays.

La vallée noire est un endroit assez mystérieux. Autrefois maudit parce que c'est à cet endroit que furent créées les armes les plus mortelles durant l'émigration, le lieu disparut un moment de la surface de la planète. Il revint par la suite, sans que personne ne comprenne réellement pourquoi. Et de nos jours, c'est un symbole du renouveau, de l'alliance entre les peuples, et également un genre de lieu de tourisme. Au comptoir de la vallée, on trouve donc de quoi se divertir, se détendre et pratiquer tout un tas d'activité. La montagne est plus noire, sans herbe, plus sèche. Certains viennent s'entrainer à combattre ici, loin de la foule des villes.
Mo' Akeko
Mo' Akeko
Idéaliste

Masculin

https://my-z-hime.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les lieux Empty Re: Les lieux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum